top of page

 

NOS THÉRAPIES:

 

Tous nos thérapeutes sont autorisés à exercer dans l'État de Floride.

SOINS INFIRMIERS PÉDIATRIQUES

Happy Island PPEC dispose d'une équipe d'infirmières qualifiées qui comprennent parfaitement les besoins de votre enfant. Ces professionnels de la santé pédiatrique se consacrent à assurer la sécurité de votre enfant et à s'assurer que tous ses besoins médicaux sont satisfaits au quotidien.

THÉRAPIE RESPIRATOIRE

Nos inhalothérapeutes pédiatriques offrent des soins pour une variété de maladies et de maladies respiratoires.  

ERGOTHÉRAPIE

Notre ergothérapeute concevra un plan de traitement pour aider votre enfant à améliorer sa motricité fine, ses compétences d'auto-assistance (habillage, hygiène et auto-alimentation), l'interaction sociale, le traitement sensoriel et l'autorégulation.  

ANALYSE COMPORTEMENTALE APPLIQUÉE (ABA)

Notre thérapeute comportementale traite les comportements perturbateurs des enfants, afin qu'ils puissent apprendre et mieux performer dans des contextes structurés tels que l'école, les séances de thérapie et la maison.

THÉRAPIE PHYSIQUE

Nos physiothérapeutes fourniront un traitement conçu pour améliorer les mouvements, la force, l'équilibre, l'endurance, la planification motrice et la coordination de votre enfant. 

PRESTATIONS DE SERVICE SOCIAUX

Notre assistant social aide les familles à trouver des programmes communautaires qui répondent aux besoins spécifiques de votre enfant, y compris, mais sans s'y limiter, le logement, la violence domestique et les troubles mentaux, comportementaux et émotionnels.

ORTHOPHONIE

Nos orthophonistes aident les enfants à développer une communication fonctionnelle dans une variété de contextes. Ces thérapeutes traitent les troubles de la parole, du langage, de la cognition, de la voix, de la déglutition et du langage social. 

EQUIPE MULTILINGUE

Notre personnel professionnel parle plusieurs langues

bottom of page

top of page

 

OUR THERAPIES:

 

All our Therapists are licensed to practice in the State of Florida.

PEDIATRIC NURSING CARE

Happy Island PPEC has a team of skilled nurses who fully understand the needs of your child. These pediatric healthcare professionals are dedicated to keeping your child safe and ensuring all their medical needs are being met on a daily basis.

RESPIRATORY THERAPY

Our pediatric respiratory therapists provide care for a variety of respiratory diseases and illnesses.  

OCCUPATIONAL THERAPY

Our occupational therapist will design a treatment plan to help your child improve fine motor skills, self-help skills (dressing, hygiene, and self-feeding), social interaction, sensory processing and self-regulation.  

APPLIED BEHAVIOR ANALYSIS (ABA)

Our behavioral therapist treats children's disruptive behaviors, so they can learn and perform better in structured settings such as school, therapy sessions, and home environments.

PHYSICAL THERAPY

Our physical therapists will provide treatment designed to improve your child's movement, strength, balance, endurance, motor planning, and coordination. 

SOCIAL
SERVICES

Our social worker assists families in finding community and state programs that supports your child specific needs including but not limited to housing, domestic violence, and mental, behavioral, and emotional disorders .

SPEECH THERAPY

Our speech therapists help children develop functional communication in a variety  of settings . These therapists treat speech, language, cognition, voice, swallowing disorders, and social language skills. 

MULTI-LINGUAL STAFF

Our professional staff speaks multi-languages

bottom of page