top of page

Politique de confidentialité

Si vous avez besoin de plus d'informations ou avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à info@happyislandppec.

Chez Happy Island PPEC nous considérons que la vie privée de nos visiteurs est extrêmement importante. Ce document de politique de confidentialité décrit en détail les types d'informations personnelles collectées et enregistrées par www.happyislandppec et comment nous les utilisons.


Comme de nombreux autres sites Web, www.happyislandppec.com utilise des fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent simplement les visiteurs du site - généralement une procédure standard pour les sociétés d'hébergement et une partie de l'analyse des services d'hébergement. Les informations contenues dans les fichiers journaux incluent les adresses IP (protocole Internet), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), l'horodatage, les pages de renvoi/sortie et éventuellement le nombre de clics. Ces informations sont utilisées pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et recueillir des informations démographiques. Les adresses IP et autres informations de ce type ne sont liées à aucune information personnellement identifiable.

 

www.happyislandppec ne collecte pas aucune information de contact ou personnellement identifiable (autre que les fichiers journaux décrits ci-dessus) des visiteurs de notre site (y compris les enfants de moins de 13 ans), à l'exception des informations fournies lorsqu'un visiteur remplit un formulaire de contact. Les informations des formulaires de contact sont utilisées uniquement comme décrit dans le formulaire de contact lui-même et les informations ne sont pas vendues, partagées ou autrement distribuées à une autre partie.

Nous n'utilisons pas de cookies.

 


Cette politique de confidentialité en ligne s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web et concernant les informations qui y sont partagées et/ou collectées. Cette politique ne s'applique pas aux informations collectées hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.


En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.


Cette politique de confidentialité a été mis à jour en octobre 2020.
Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à notre politique de confidentialité, ces modifications seront publiées ici.

bottom of page

top of page

Privacy policy

If you require any more information or have any questions about our privacy policy, please contact us by email at info@happyislandppec.

At Happy Island PPEC we consider the privacy of our visitors to be extremely important. This privacy policy document describes in detail the types of personal information is collected and recorded by www.happyislandppec and how we use it.


Like many other web sites, www.happyislandppec.com makes use of log files. These files merely log visitors to the site – usually a standard procedure for hosting companies and a part of hosting services analytics. The information inside the log files includes internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date/time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. This information is used to analyze trends, administer the site, track user’s movement around the site, and gather demographic information. IP addresses and other such information are not linked to any information that is personally identifiable.

 

Contact Information At www.happyislandppec does not knowingly collect any contact or personally identifiable information (other than log files as described above) from visitors to our site (including children under the age of 13), except information provided when a visitor completes a contact form. Information from contact forms is used only as described in the contact form itself and the information is not sold, shared or otherwise distributed to any other party.

We do not use Cookies and Web Beacons does not use cookies.

 


This Online Privacy Policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website and regarding information shared and/or collected there. This policy does not apply to any information collected offline or via channels other than this website.


By using our website, you hereby consent to our privacy policy and agree to its terms.


This Privacy Policy was last updated on: Monday October, 2020.
Should we update, amend or make any changes to our privacy policy, those changes will be posted here.

bottom of page